Moviz-up.com » Mode » Eliquide : quelle marque doit-on choisir ?

Eliquide : quelle marque doit-on choisir ?

Eliquide : quelle marque doit-on choisir ?

Etant vapoteur, vous savez déjà que l’achat d’un E-liquide simple n’est pas chose suffisante pour votre cigarette électronique, vous devez faire le bon choix pour avoir le meilleur vapotage. En dépit du fait que les avis médicaux donnés sur les E-liquides soient positifs, cela n’est pas suffisant. En effet, il est fortement déconseillé d’avoir recours aux E-liquides faits à base d’arômes vanille ou cannelle ; ces dernières sont assez dangereuses.

Pour tous les vapoteurs qui souhaitent acheter une bonne marque de E-liquide, voici ce que l’on vous conseille :

  • Vampire vape avec un E-liquide high VG,
  • Bio France E-liquide.

Après avoir effectué vote achat de e-liquide, vous devez passer aux calculs de vos doses journalières qui vous sont nécessaires en nicotine. Notez qu’en France, 20 mg / 1 ml est la dose limite autorisée par la loi.

Pour plus de détails, veuillez consulter ce site .

Réduire la consommation de E-liquide

Eliquide : quelle marque doit-on choisir ?

Il est important de savoir gérer votre consommation en E-liquide. Pour cela, il est conseillé de ne pas seulement penser à l’achat de ce dernier mais également l’adapter à votre matériel. En effet, ce qui importe le plus, c’est le choix du clearomiseur avec la dose nécessaire en nicotine. Ce sont les deux facteurs qui jouent un rôle intéressant sur votre consommation.