Moviz-up.com » Vapote » Cigarette électronique : quelles sont ses différentes parties ?

Cigarette électronique : quelles sont ses différentes parties ?

Cigarette électronique : quelles sont ses différentes parties ?

Si les cigarettes classiques ou les clopes sont composées avec plus de trois milles composants chimiques, et leur danger n’est pas si simple, les cigarettes électroniques, elles, sont beaucoup plus simples et moins dangereuses par rapport aux dangers engendrés par la consommation des cigarettes classiques.

C’est pourquoi, les cancérologues, les tabacologues et les spécialistes conseillent leurs patients de remplacer les clopes par les e-cigarettes.

Cela n’exclut pas les dangers des cigarettes électroniques, qui elles aussi sont bourrées de nicotine et d’autres produits chimiques qui peuvent engendrer beaucoup de problèmes de santé.

Quelles sont les différentes parties d’une cigarette électronique ? Dans la deuxième partie de cet article, nous allons vous répondre à cette question, si vous souhaitez avoir plus d’informations et de détails à propos des cigarettes électroniques, nous vous proposons de consulter le site suivant : http://electro-cigarette.com

Les différentes parties de la cigarette électronique

Comme mentionné dans la première partie de cet article, on va vous citer ci dessous les différentes parties d’une cigarette électronique que chaque partie a son rôle indispensable :

  • La batterie,
  • le clearomiseur,
  • la résistance,
  • le clearomiseur.