Eliquide français : quelles sont les raisons pour les quelles le e-liquide fait tousser ?
Il y a beaucoup de choses qui peuvent provoquer des crises de toux. Des niveaux élevés de nicotine peuvent en être la cause. Vous devez donc essayer de réduire les niveaux de nicotine pour apporter des améliorations significatives. Vous pouvez également réduire la puissance de votre cigarette électronique (si possible) pour réduire la consommation de nicotine.
Les e-liquides à haute teneur en propylène glycol peuvent également entraîner une sécheresse de la muqueuse et une toux. Par conséquent, vous devez vous orienter vers les e-liquides avec un taux de VG élevé. Dans certains cas, vous ressentirez les dommages causés par le tabac à travers la cigarette électronique. Plus vous arrêtez de fumer rapidement, plus l’irritation disparaît rapidement. Pour plus de détails, veuillez visiter notre page web : http://www.eliquidefrancais.info
Le temps de conservation du e-liquide
Voici les différents durées de chaque ingrédient du e-liquide :
- La glycérine et le propylène ont une durée de conservation de 3 ans,
- la nicotine a une durée de 5 ans.
Ces ingrédients vieillissent moins bien avec les arômes, surtout lorsqu’ils sont stockés à la lumière du jour. Certaines saveurs perdent leur goût entre 12 et 18 mois. Pour cette raison, les fabricants donnent généralement la date de péremption (date d’expiration) un an.