Que pensez-vous noter sur votre plaque professionnelle ?
Pour trouver leurs futurs patients, les professionnels de santé n’ont pas d’autre choix que d’apposer une plaque professionnelle sur le mur de l’immeuble dans lequel ils exercent. Elle leur permettra de se faire connaître du grand public. En effet, il faut savoir que les médecins n’ont pas le droit de faire de la publicité.
Plaque professionnelle : qu’en pense votre propriétaire
Par contre, avant de la commander, il convient de vous renseigner. En effet, comme vous le lirez sur https://tglcreation.com/110-plaque-pro, il existe des règles qui régissent la conception des plaques professionnelles. Le mieux serait déjà de vous renseigner auprès de l’ordre dont vous dépendez. Ainsi, vous saurez à qui vous en tenir. Parfois, on pourrait vous imposer :
- le matériau de la plaque
- ses dimensions
- ce que vous devrez noter dessus. C’est la raison pour laquelle vous retrouverez toujours plus ou moins les mêmes mentions sur les plaques professionnelles.
De plus, certains propriétaires peuvent interdire ces plaques sur leurs murs et demanderont plutôt de les accrocher dans le hall d’entrée. Parfois ils veulent harmoniser les différentes plaques et donc vous devrez prendre le même modèle que celles déjà en place. Ce sera le cas quand il y a plusieurs praticiens installés dans le même immeuble
Voyez aussi du côté de votre mairie s’il n’existe pas des arrêtés allant dans ce sens. Ici encore ce sera dans le but d’harmoniser les plaques professionnelles dans la ville.